DUO BONITO – Chanson à risques – 9 Décembre 2017 à 20 H 30 au Geyser – Tout public
Résumé
Récital Clownesque.
Elle est pétillante et naïve, la chanteuse. C’est une fonceuse, elle a le music-hall dans le sang et la joie de la scène en partage. Elle a quelque chose à raconter aux spectateurs… mais il est là, l’homme- orchestre, dans sa cage à musique, il est étrange, il joue de tout… Elle est le seul instrument dont il ne joue pas. Parviendra-t-il à jouer d’elle?
La musique unit et tient le Duo Bonito. Raquel et Nicolas la pratiquent, ensemble, depuis de nombreuses années. Quotidiennement. C’est leur toilette, leur yoga, leur prière.
Le clown les accompagne depuis longtemps… Depuis plus d’une bonne moitié de leur vie. C’est le lien entre leur folie et le public. Pour ce concert un peu spécial, ils enlèvent leurs nez rouges, pour que rien ne s’interpose entre eux et la musique. Mais le clown finit par apparaître à nouveau, s’impose et gagne, plus fort qu’eux, plus fort que tout.
Leur répertoire est composé de chansons choisies dans la culture populaire française et espagnole – La Vie en rose, Tiens, v’ là un Marin, Gracias a la vida, Paroles Paroles…
Distribution
De et avec Raquel Esteve Mora, Nicolas Bernard